Omega & Titan : Secretlab propose deux fauteuils Cyberpunk 2077 !

0
236

Direction Secretlab qui nous propose une nouvelle version de ses sièges de jeu Titan et Omega. Cette fois-ci, la marque s’associe à CD Projekt Red pour le design de leurs nouveaux sièges de jeu. En effet, les nouveaux modèles affichent un design aux couleurs de Cyberpunk 2077 !

Omega & Titan, des sièges à l’effigie de Cyberpunk 2077 ! 

Secretlab Omega Cyberpunk 2077

Secretlab Titan Cyberpunk 2077Au programme, on retrouve un fauteuil aux couleurs très vives, à l’effigie du titre. Effectivement, quel que soit le modèle, nous avons le droit à un mélange de jaune et de noir pour le dossier ainsi que l’assise. Les surpiqûres, quant à elle, seront de couleur cyan tandis que l’on retrouvera le logo du groupe Samurai au dos de la chaise.

Pour afficher ce motif, le constructeur se base sur ses sièges Omega et Titan. Si l’aspect général des fauteuils est assez proche, les dimensions seront différentes. Ainsi, la première chaise correspondra à des personnes de moins de 1.8 m et pesant moins de 110 kg. La Titan, à côté de ça, est idéale pour des personnes dont la taille est comprise entre 1.75 m et 2 m et dont le poids n’excède pas les 130 kg.

On terminera par dire que ces modèles sont produits en série limitée. Côté prix, il faudra compter 489€ la Titan et 389€ pour l’Omega.


Par ici et les fiches techniques de Secretlab !


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires