O11 Air mini : Lian Li lance enfin son boîtier !

0

Ça y est, l’attente autour du O11 Air Mini de Lian Li est sur le point de se finir puisque la marque lance officiellement son boîtier. Le but de la manœuvre est de proposer un modèle avec des panneaux mesh pour maximiser le flux d’air.

O11 Air mini : le boîtier débarque enfin ! 

Lian Li O11 Air miniPour rappel, ce boîtier affiche les dimensions suivantes : 280 (L) x 400 (P) x 384 (H) mm. Certes, cela peut sembler imposant, néanmoins, face à un O11 Air, c’est clairement plus compact.

À l’intérieur, on retrouve une conception compartimentée avec, d’un côté, la carte mère et la carte graphique. De l’autre, ce sont l’alimentation et le stockage qui prendront place. D’ailleurs, en parlant de carte mère, Lian Li annonce un support des modèles mini-ITX, µATX, ATX et E-ATX.

Pour le reste des composants, pas d’inquiétude particulière avec :

  • 362 mm pour la carte graphique
  • 170 mm pour le ventirad CPU
  • 200 mm max pour l’alimentation

La partie stockage met en avant jusqu’à six emplacements en 2,5″ pour du SSD. Autrement, ça sera quatre emplacements 3,5″ complétés par deux autres en 2,5″.

Lian Li O11 Air Mini

Enfin, pour ce qui est de la partie refroidissement, ce boîtier peut accueillir du radiateur de watercooling en 360 mm dans le haut. Dans le bas et en façade, la compatibilité affiche du 240/280 mm contre du 240 mm à côté de la carte mère. Bien sûr, tout ceci sera amené à évoluer suivant la configuration et l’emplacement des différents supports.

Au niveau du prix, il faudra compter 114,90 € en noir contre 124,90 € en blanc. Des plus plutôt abordables.


Par ici la fiche technique de Lian Li ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires