O11 Air mini : le mesh s’invite sur le petit boîtier de Lian Li !

0

Le verre trempé, c’est classe, mais clairement, ce n’est pas le matériau le plus respirant. Pour un flux d’air optimum, le mieux reste de se tourner vers les boîtiers open frame, ou, à défaut, vers de modèles équipés de métal mesh. Lian Li l’a également compris, c’est pour cette raison que le O11 Air Mini en arbore sur sa façade !

O11 Air mini : une façade en mesh qui cache deux ventilos !

Lian Li O11 Air miniConcernant les dimensions, ce modèle affiche 288 (L) x 400 (P) x 384 (H) mm. Pour le poids, nous sommes face à un modèle pesant 9,8 kg sur la balance.

À l’intérieur, nous avons de quoi installer tous les formats courants de cartes mères : ATX, µATX et mini-ITX. Ce modèle dispose également de sept slots d’extension et il sera tout à fait possible d’installer du GPU à la verticale.

Pour le stockage, Lian Li met à disposition quatre emplacements. Deux d’entre eux sont à destination des unités 2,5″ quand deux autres seront compatibles 3,5″/2,5″.

Publicité

Autrement, pour les ventirads CPU, nous avons 167 mm de hauteur disponibles. Les cartes graphiques pourront être imposantes avec 362 mm. Enfin, pour les alimentations, nous avons 200 mm.

Cependant, le plus gros changement apporté par ce modèle, c’est la façade qui troque son verre trempé pour du mesh. De plus, derrière celle-ci, nous avons deux ventilateurs en 140 mm installés de base. Sinon, on compte huit autres emplacements : trois dans le haut, deux dans le bas, un à l’arrière et deux autres sur le côté. La compatibilité avec les radiateurs de watercooling se limitera à du 240/280 mm au maximum.

Pour aller plus loin :
FSP VITA GM : nouvelle série d'alimentations de la marque

Pour le prix, par ailleurs, la facture est plutôt abordable, Guru3D évoquant un tarif de ~$109. Malheureusement, la fiche technique de la marque n’est toujours pas en ligne.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires