NZXT lance son boîtier ITX H2 Flow

0
Vidéos overclocking.com

Nouveau boîtier du côté de NZXT avec le H2 Flow. Ce nouveau boîtier adopte donc un format compact puisqu’il accueillera une carte mère au format mini-ITX tandis qu’il dispose de nombreux panneaux en mesh pour maximiser le flux d’air. Malgré tout, il propose suffisamment de place pour intégrer de grosses cartes graphiques et un kit watercooling !

H2 Flow : nouveau boîtier ITX chez NZXT ! 

NZXT H2 Flow

Avec ce boîtier, la marque américaine nous propose donc une référence compacte dont le volume est de 20,7l. Cela se traduit par une largeur de 181 mm, une profondeur de 263 mm et une hauteur de 435 mm.

À l’intérieur, vous l’aurez compris, nous avons suffisamment de place pour installer une carte mère au format mini-ITX. Avec ceci, pour le ventirad CPU, il ne faudra pas être gourmand puisque le boîtier ne laisse que 75 mm de hauteur. En revanche, grâce à un riser inclus, la carte graphique se monte derrière le plateau de la carte mère. Cette dernière dispose de 331 mm de libre, le tout, sur trois slots. Enfin, du côté de l’alimentation, ce modèle est compatible avec des blocs SFX et SFX-L seulement.

Malgré son petit format, nous retrouvons quatre emplacements pour des ventilateurs de 120 mm contre deux en 140 mm. Ainsi, dans le haut, il sera possible de monter deux moulins de 120 mm, d’ailleurs, deux F120Q occupent déjà la place en sortie de boîte. En façade, ce sont deux emplacements de 120/140 mm qui sont disponibles et qui permettront le montage d’un radiateur de watercooling de 280 mm au maximum.

Pour ce qui est de l’esthétique, ce modèle adopte un visuel sobre avec des grilles meshs montées sur tous les côtés. Seule la partie latérale dispose d’une demi-vitre en verre trempé.

Côté prix, nous retenons une facture de $149,99 !


Par ici la fiche produit de NZXT !