NZXT lance ses boîtiers H9 Flow et H9 Elite !

0

NZXT complète sa gamme de boîtiers PC et annonce ses modèles H9 Flow et H9 Élite. Il est ici question de deux modèles à la conception compartimentée dont l’agencement interne nous évoque celui du PC-O11 de chez Lian Li. Par ailleurs, ces deux versions se déclinent en noir et en blanc !

Les boîtiers H9 Flow et H9 Élite de NZXT ! 

NZXT H9 ElitePour l’heure, nous ne connaissons pas la fiche technique précise de ces deux boîtiers. Néanmoins, nous avons les visuels et clairement, on retrouve une patte à la PC-O11. Ainsi, ce modèle H9 repose sur une conception compartimentée. D’un côté, nous retrouvons la carte mère suivie de la carte graphique et de toute la partie dédiée au refroidissement. De l’autre se trouve l’alimentation ainsi que le stockage.

Finalement, il n’y aura que très peu de différence entre les versions dites Flow et Élite. La principale repose sur un panneau perforé dans le haut contre un panneau en verre pour le modèle Élite. Même si le nombre de ventilateurs reste identique d’une déclinaison à l’autre, on retrouvera trois moulins RGB et un non lumineux pour l’Élite contre quatre non éclairé pour la version Flow. Il va sans dire que le modèle Élite profite également d’un boîtier de gestion pour l’éclairage et la vitesse des ventilateurs.

NZXT H9 Flow
Le modèle Flow avec son panneau supérieur perforé.

Malgré tout, il est question d’une série très « watercooling friendly » avec trois emplacements pour radiateurs de 360 mm. Quant à la ventilation, on compte pas moins de dix emplacements en 120 mm. Bien sûr, le montage de la carte graphique à la verticale sera possible via un riser optionnel. Idem, le câblage devrait être grandement simplifié grâce au large espace présent derrière le plateau de la carte mère.

Publicité

Néanmoins, les prix sont assez élevés puisque la version Flow s’affiche à 189,90 € alors qu’il faudra débourser pas moins de 289,90 € pour le modèle Élite !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires