H510 Siege : un boîtier NZXT à l’effigie de Rainbow Six : Siege !

0

Nouveau boîtier en série limitée chez NZXT avec le CRFT 06 H510 Siege. Sous cette référence un peu « barbare », on retrouve un boîtier H510 qui profite d’une peinture à l’effigie du jeu Rainbow Six : Siege. Bref, une nouvelle référence qui vient compléter la série de boîtiers en édition limitée du constructeur.

H510 Siege : un boîtier blindé ! 

NZXT CRFT 06 H510 Siege

Comme on le voit, la marque a fait un effort particulier sur la peinture de son modèle qui réplique les différentes barricades du jeu. Ainsi, du côté vitré, nous retrouvons les fameuses barricades en acier, tandis que l’on a celle en bois de l’autre côté. En façade, nous avons le logo « 6 » illuminé.

Autrement, malgré ce skin, on reste sur une base de H510. En résulte donc des dimensions de 210 (L) x 428 (P) x 435 (H) mm. Pour le poids, nous sommes sur une base de 6.6 kg, poids justifié par une construction en acier et en verre trempé.

Publicité

À l’intérieur, nous aurons de quoi installer une carte mère ATX ainsi que cinq unités de stockage. En effet, le H510 renferme une cage HDD de trois emplacements (2x 3.5″+1x 2.5″/3.5″) ainsi que deux platines 2.5″.

Côté refroidissement, le boîtier met à disposition quatre emplacements pour des ventilateurs. En façade, on en retrouve deux en 120/140 mm tandis que dans le haut et à l’arrière, on sera contentera d’un emplacement en 120 mm. Vous l’aurez compris, niveau watercooling, ce n’est pas la joie avec une limitation aux radiateurs de 280 mm max en façade.

NZXT CRFT 06 H510 Siege

Pour le reste des composants nous avons :

  • Carte graphique : 381 mm sans radiateur de watercooling installé en façade.
  • Ventirad CPU : 165 mm de hauteur

Enfin, parlons du prix. À ce sujet, NZXT positionne son boîtier à un tarif de $249.99. Rappelons aussi qu’il s’agit d’une série limitée à 500 exemplaires !


Par ici la fiche technique de NZXT !


 

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires