NZXT G12 : un nouveau bracket pour AIO à adapter sur une carte graphique !

2
1052

NZXT, constructeur connu pour ses boîtiers et ses kits watercooling annonce un nouveau produit, le Kraken G12. Sachez qu’il s’agit ici d’un braquet permettant d’installer un AIO. Par la suite, le tout peut prendre place sur une carte graphique.

Le Kraken G12 en détail : 

En soi, le G12 reprend la forme d’un braquet en acier. Ce dernier propose une tranche perforée sur laquelle on retrouve le logo du constructeur. Avec ceci, un petit ventilateur en 92 mm est fourni. Fonctionnant via une prise trois broches, le tout moulinera alors à 1500 RPM et devra refroidir les VRM de la carte graphique.

Pour le reste, nous retrouvons donc de quoi installer de nombreux kit AIO reprenant une base Asetek. Ainsi, les kits NZXT, certains AIO Corsair, Antec et Zalman pourront aller dessus. Finalement, l’ensemble pourra être installé sur 40 cartes graphiques AMD et nVidia.

Prix et disponibilité : 

NZXT G12 (1)

Concernant le prix, le G12 est déjà affiché à un prix de $29.99. La disponibilité, quant à elle, devrait être effective sous peu. Enfin, pour en savoir un peu plus concernant les AIO et GPU compatibles, rendez-vous sur le lien suivant :


Kraken G12 – NZXT


 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Lestdown Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lestdown
Membre

Et j’ai pas parlé de la ram qui chauffe pas mal aussi…

Lestdown
Membre

Je suis septique, refroidir les VRM sans contact direct me semble insuffisant, sur ma 1080 avec des radiateurs en aluminium et un ventilateur de 12 ça chauffe moyennement, environ 55 degré et je ne me vois pas sans.