NZXT annonce l’arrivée d’une N7 B650E

0

La semaine dernière, la marque NZXT annonçait l’arrivée prochaine d’une carte mère Z790. Aujourd’hui, c’est une nouvelle annonce d’une carte mère mais architecturée autour du chipset B650E et qui porte la référence NZXT N7 B650E.

Les cartes mères de la série N7 sont destinées aux personnes qui cherchent à configurer facilement un PC Gaming. Avec leur cache métallique élégant, les N7 sont conçues pour se fondre parfaitement dans votre boîtier tout en facilitant la configuration. De nombreuses fonctionnalités, telles que les toutes dernières normes sans fil, le dissipateur de chaleur M.2 et l’intégration du logiciel NZXT CAM pour commander la fonction RGB et les ventilateurs, permettent aux N7 d’exploiter toute la puissance des tout derniers processeurs AMD Ryzen série 7000. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test de toute la gamme des Ryzen 7000 en suivant ce lien.

 

Caractéristiques de la N7 B650E

  • La conception de phase d’alimentation 16+2+1 avec 90A Smart Power Stage (SPS) permet une surveillance du courant et un courant plus stable en cas d’overclocking extrême.
  • Cache intégral sans soudure noir ou blanc et dissipateur de chaleur intégré pour le meilleur en matière de lecteur NVMe.
  • Commande numérique des ventilateurs pour des profils de ventilateur pratiques dans CAM avec sept canaux de ventilateur indépendants.
  • Une protection des E/S intégrée à l’arrière et une disposition efficace garantissent une configuration simple et optimale avec possibilité d’évolution.
  • Conçue avec le chipset AMD® B650 et compatible avec les processeurs AMD® Ryzen série 7000
  • Connectivité sans fil Wi-Fi 6E et Bluetooth V5.2
  • Trois connecteurs M.2 pour les dispositifs de stockage
Pour aller plus loin :
Les livraisons de dalles pour PC portables au plus bas

La disponibilité de la carte est prévue le 4e trimestre 2022 et pour un tarif de 429,99 euros.

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires