NZXT annonce l’arrivée de son contrôleurs RGB et de ventilos !

0
260

Nouvel article, toujours en lien avec NZXT qui en plus de ses alimentations, annonce l’arrivée d’un nouveau contrôleur. Ce nouveau produit permet de contrôler à la fois des ventilateurs, mais aussi des bandes LED aRGB.

Les fonctions HUE 2 et GRID+ V3 dans un même contrôleur ! 

NZXT contrôleur RGB & ventilateurs

Avec ce boîtier, la marque vous propose de contrôler vos bandes LED NZXT ainsi que vos ventilateurs. Le tout permet un certain gain de place puisque ces fonctionnalités se réunissent au sein d’un unique add-on.

Pour ce qui est des loupiotes, le boîtier met à votre disposition deux canaux. Via ces derniers, il sera possible de contrôler jusqu’à 40 diodes de manière individuelle, soit un total de 80. Idem, l’ensemble prendra en compte jusqu’à 4 bandes LED adressables ou cinq ventilateurs Aer RGB.

Concernant la ventilation, ce sont trois canaux de mis à disposition. Ici, chaque canal fournira une puissance de 10W pour les ventilateurs qui y sont branchés. Et si un splitter est branché sur un canal, la gestion s’appliquera à l’ensemble des ventilateurs connectés audit splitter.

Du coup, avec un tel élément, on peut se poser la question de l’utilité des boîtier HUE 2 et GRID+ V3. Sachez que ces derniers ont encore leur carte à jouer puisque si ce nouveau contrôleur offre un accès à ces fonctionnalités, il le fait de manière limitée en nombre. Pour se faire une idée, le HUE 2 c’est un contrôle de 120 diodes, soit 40 par canal ou six bandes LED. De son côté, le GRID+ V3 offre six canaux et non trois.

Pour ce qui est du prix, ce boîtier s’affiche officiellement à $24.99. De quoi s’offrir un peu de HUE 2 et GRID+ à moindres frais.


Par ici la fiche technique de NZXT ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires