Home Actualités Actu Hardware Nvidia va faire des annonces gaming

Nvidia va faire des annonces gaming

1

NVIDIA a annoncé aujourd’hui qu’il tiendrait une keynote sur le Computex, le 23 Mai prochain.

Cet évènement des verts donnera la parole à 6 intervenants. Beaucoup de sujets devraient donc être abordés et pas seulement liés au gaming. Cependant, Jeff Fisher, vice-président de la division GeForce doit lui aussi prendre la parole. Ne soyons pas trop superstitieux, Jeff Fisher c’est le gars envoyé au carton en janvier dernier pour présenter la RTX 3090 Ti qui devait arriver “rapidement”.

Keynote Nvidia : les nouveaux produits gaming…ou pas

Le pitch de cette conférence est simple et suffisamment nébuleux pour permettre à l’entreprise de s’adapter et de faire tout ou son contraire. NVIDIA ” présentera comment l’IA alimente le centre de données d’entreprise et les derniers produits et technologies pour les joueurs et les créateurs “. Nous pensons en effet que sur le plan du gaming, les verts vont “adapter” leur discours suivant les prestations de leurs concurrents. Pour Intel, objectivement on ne sait rien. Alors qu’on pensait avoir des annonces pour le Computex, il n’est maintenant plus impossible qu’il ne se passe rien. Pour AMD par contre, Lisa Su devrait faire quelques annonces sur les prochains CPU mais aussi peut-être sur RDNA 3.

En fonction de tout cela, Nvidia fera probablement, soit des annonces sur ces nouvelles RTX soit un concours d’enfumage sur quelques nouvelles technologies et autres améliorations de la disponibilité.

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
oufouf
14 mai 2022 0h16

il y a une erreur dans le titre “Nvidia va faire des annonces mining” et non gaming.

wpDiscuz
1
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
()
x
Quitter la version mobile