NVIDIA publie son pilote GeForce 537.13 pour Starfield !

0

Nouvelle version de pilote concernant NVIDIA qui s’attaque maintenant à Starfield, le futur RPG de chez Bethesda. Pour cela, le caméléon nous propose son pilote GeForce 537.13 WHQL. La marque en profite également pour corriger quelques petites choses au passage.

GeForce 537.13 WHQL : les nouveautés !

Starfield - GeForce 537.13Parmi les nouveautés, nous retrouvons bien évidemment l’ajout du support pour le jeu Starfield. Ce dernier étant officiellement supporté, vous ne devriez pas rencontrer de gros problème le jour du lancement, le 6 septembre prochain. Sinon, ICARUS: New Frontier Expansion est également supporté par le pilote NVIDIA.

Concernant les correctifs, le caméléon corrige les trois points gênants que voici :

  • La stabilité de Battlefield 2042 pouvait diminuer avec l’application de filtres GeForce Experience Freestyle [4170804].
  • Correction des problèmes de fluctuations de performances liés à DirextStorage et NVIDIA Reflex sur Ratchet & Clank Rift Apart [4212649].
  • Les aperçus fonctionneront correctement sur Vegas Pro FX sur certaines configurations de notebook [3752618].

Malheureusement, quelques problèmes restent encore à corriger avec :

Publicité
  • Des baisses de performances significatives sont observées avec les GPU Maxwell sur Halo Infinite [4052711].
  • Le correctif apporté pour DaVinci Resolve censé corriger les problèmes de stabilité lors de lourdes charges mémoires pouvait faire plus de mal que de bien dans certaines situations. Un nouveau correctif sera déployé dans une prochaine MAJ du pilote [4172676].

Bref, NVIDIA a fait du bon travail en éliminant une grosse partie des bugs connus dans ses pilotes. Comme on peut le voir, la section known issue est quasiment vide.

Pour aller plus loin :
AMD en plein concours de b*te avec Intel ?

Pour le téléchargement, ça se passe sur le lien ci-dessous :


Par ici le pilote NVIDIA (644.27 Mo)


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires