GeForce 441.12 WHQL : nVidia propose aussi son pilote pour RDR2

0
207

Même topo qu’avec AMD, mais chez nVidia cette fois-ci. En effet, le caméléon propose aussi un nouveau pilote avec le GeForce 441.12 WHQL. Ainsi, les verts s’attaquent à Red Dead Redemption 2 en apportant également un support au titre.

GeForce 441.12 WHQL, les nouveautés : 

Red Dead Redemption 2 - GeForce 441.12 WHQLParmi les nouveautés, on retrouve bien entendu le support de Red Dead Redemption 2, le « petit dernier » de Rockstar. Avec ceci, le pilote apporte les dernières optimisations pour Need for Speed : Heat et Borderlands 3.

Côté G-Sync, de nouveaux écrans sont désormais supportés. On parle de références LG B9, C9 et E9 qui sont en réalité des TV OLED.

Pour finir, sans rentrer dans les détails, les verts améliorent également l’aspect sécurité de leur pilote.

Les correctifs :

La liste des correctifs sera très courte puisqu’elle n’apporte qu’un seul changement. Le caméléon ne se concentre que sur Super Robot Wars V où l’on pouvait rencontrer des crashs menant à un écran blanc.

Red Dead Redemption 2 - nVidia détails

Avant de se quitter, un petit mot sur les performances de Red Dead Redemption 2. nVidia publiait un petit bulletin indiquant quelle carte il fallait pour les différents niveaux de détails du jeu en fonction de la résolution. Ainsi, en UHD, il faudra une RTX 2080 Ti pour espérer jouer en moyen/élevé. Une RTX 2070 Super sera nécessaire pour le 2560×1440 alors qu’en 1080p, il faudra tabler sur la RTX 2060.

Maintenant, pour procéder au téléchargement, rendez-vous sur le lien ci-dessous :


Par ici pour télécharger le pilote de nVidia ! 


 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de