Nuka-Cola Quantum Edition : des produits noblechairs à leffigie de fallout

0

Oups, nous couvrons cette actu avec un peu de retard, mais bon, comme le dit l’adage : « mieux vaut tard que jamais ». Bref, il y a quelques jours, la marque noblechairs annonçait une nouvelle série de produit à l’effigie de Fallout. Il s’agit de la gamme Nuka-Cola Quantum Edition. Elle comprend un nouveau siège, un Icon ainsi que de nouveaux coussins en mousse à mémoire de forme.

Nuka-Cola Quantum Edition : de nouveaux produits chez noblechairs !

noblechairs Icon Nuka-Cola Edition

Au programme, nous retrouvons donc un fauteuil Icon sauce Fallout aux couleurs du Nuka-Cola Quantum du jeu. Le dossier affiche alors une très jolie couleur bleue sur laquelle, nous retrouvons un logo brodé. Idem au niveau de l’appui-tête qui affiche le « Q » que Quantum. Enfin, au niveau de l’assise, nous avons le droit à un joli logo noblechairs brodé en jaune. L’arrière du siège n’est pas non plus laissé en reste avec une bouteille de la boisson éponyme ainsi qu’un logo de la marque dans haut.

Bien entendu, l’Icon ne change pas et propose toujours des accoudoirs 4D réglables dans tous les sens. On retiendra également la présence d’un vérin de classe 4 supportant jusqu’à 150 kg. Le piètement est en aluminium avec des roulettes en polyuréthane tandis que le rembourrage se fait avec de la mousse froide de haute densité.

noblechairs Nuka-Cola Quantum Edition

Avec ce siège, noblechairs annonce également plusieurs sets de coussins en mousse à mémoire de forme. Au programme plusieurs design avec ensemble Nuka-Cola Quantum Edition bien entendu… Mais, on retrouvera aussi un ensemble confrérie de l’acier ou Vault-Boy 25th Anniversary.

Pour les prix, il faudra compter 469,90 € pour le fauteuil Icon. Les ensembles de coussins sont à 59,90 €, et ce, quel que soit le motif !

Pour aller plus loin :
Et si Colorful nous préparait une RTX 4090 OC Lab ?

Par ici et les fiches techniques de noblechairs !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires