NR200P MAX : le boîtier de Cooler Master arrive avec AIO et alim !

0

Cooler Master, que nous ne présentons plus, annonce un nouveau boîtier… Ou plutôt une nouvelle déclinaison de son NR200P déjà bien connu. Ce modèle débarque maintenant en version Max, le NR200P MAX, une version équipée d’un système de refroidissement et d’une alim.

NR200P MAX : un boîtier équipé d’un refroidissement et d’une alim ! 

Cooler Master NR200P MaxSi la forme du boîtier ne change pas, c’est surtout à l’intérieur que les différences opèrent. Déjà, la marque fournit le système de refroidissement et nous propose un kit en 280 mm équipé de deux ventilateurs Sickleflow en 140 mm. Idem pour l’alimentation où l’on retrouve un bloc SFX V850 certifié 80+ Gold.

Autrement, toujours en interne, nous remarquons que les slots d’extensions sont maintenant positionnés à la verticale. La carte graphique ne pourra donc plus s’installer horizontalement. Par ailleurs, Cooler Master fourni de base son riser PCIe premium, pas besoin de passer à la caisse une seconde fois.

Sinon, en interne, on retrouvera de quoi installer une carte mère au format mini-ITX. Idem pour la carte graphique qui profite de 336 mm de longueur. D’ailleurs, son installation sera simplifiée par un panneau arrière entièrement amovible. Enfin, nous terminons avec le stockage où trois emplacements 2,5″ sont disponibles. S’il le faut, deux emplacements 2,5″ pourront être condamnés pour installer un gros HDD 3,5″.

Du coup, on termine par le prix qui est de 369 €, un prix justifié par le coût du riser en PCIe 4.0, l’alim ainsi que le système de refroidissement. En tout cas, sur le papier, ça tient la route. Pour les garanties, nous avons le boîtier et l’AIO qui affichent 2 ans quand l’alim monte à 10 ans.


Par ici la fiche technique de Cooler master ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires