Nouvelle offre AMD Radeon Raise The Game

0

En plus des nouvelles cartes graphiques de la série Radeon RX 6000, AMD va proposer une nouvelle version de l’offre groupée AMD RADEON RAISE THE GAME, offrant aux joueurs un accès gratuit à des jeux pour l’achat de produits éligibles de la série AMD Radeon RX 6000. Pour rappel, nous avons posté ce jour le test de la MSI RX 6750 XT Gaming X Trio ainsi que de la Powercolor RX 6950 XT Liquid Devil.

Bundle RX6000 AMD gamingLes joueurs qui achèteront un produit Radeon éligible auprès d’un détaillant participant à partir du 10 mai 2022 recevront un code qu’ils pourront utiliser lorsque la promotion sera lancée plus tard dans le trimestre. AMD a voulu faire coïncider le nouveau bundle RAISE THE GAME avec le lancement des dernières cartes graphiques AMD Radeon RX 6000 Series, afin de s’assurer que les joueurs aient l’opportunité de profiter de cette offre exceptionnelle.

Le nouveau bundle comprendra des hits comme Saints Row et Sniper Elite 5 et d’autres jeux seront révélés avant le lancement de la promotion (l’offre du bundle peut varier selon le produit éligible acheté).

Les joueurs peuvent se rendre sur le site www.amdrewards.com/comingsoon pour trouver la liste des partenaires participants et consulter les futures mises à jour et informations sur la promotion de l’offre groupée.

Pour aller plus loin :
Le retour des Nvidia GTX avec une 1630 ?
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires