Nouveaux SSD pour ADATA au Computex

0

ADATA profite du Computex 2014 pour nous présenter sa nouvelle gamme de SSD, gamme qui se veut plus complète en incluant plusieurs produits pour répondre aux demandes des particuliers comme des professionnels.

En effet pour ce début de congrès la firme nous propose 3 types de SSD de différentes catégories.

N°1. SSD PCIe : 2.5” et M.2
Trois fois plus rapides que le SATA 6 Gb/s, le support de la technologie LDPC (Low-Density Parity-Check) et une capacité de stockage maximale de 2 To, les nouveaux SSD ADATA PCIe en 2.5” et M.2 sont idéals pour un éventail d’applications, de l’entreprise au serveur.

N°2. SSD petits formats : μSSD et M.2
Parfaits pour les Ultrabook et les tablettes, les disques ADATA SATA 6 Gb/s µSSD et petits formats M.2 mesurent respectivement 16 x 20 mm et 22 x 30 mm – ce qui correspond au dixième d’un disque 2.5”. Ces petits formats sont disponibles en capacités allant jusqu’à 128 Go, ont une vitesse de transfert allant jusqu’à 500 Mo/s, et sont compatibles avec la fonction d’économie d’énergie DevSLP.

Publicité

N°3. SSD industriels personnalisables
ADATA montrera aussi sa première incursion dans le SSD personnalisable lors du COMPUTEX 2014. Avec des années d’expérience dans le marché du stockage, ADATA utilisera son expertise pour offrir des SSD conçus à partir de zéro pour s’accorder aux besoins du client. Les caractéristiques personnalisables comprennent le mode A+SLC, la protection contre la perte de puissance (Power loss protection / PLP), la protection contre l’écriture (Write protect / WP), la personnalisation du firmware, une performance maximisée en fonction de l’opération, et une durée de vie allongée jusqu’à 15 fois par rapport aux SSD standards. Combiné avec SSD Toolbox, les utilisateurs sont capables de gérer correctement leurs SSD avec de multiples fonctions fournies par ADATA, améliorant la durée de vie et la stabilité.

Une solution complète de SSD en ce début de Computex !

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires