Nouveaux produits Fractal Design en vue du Computex !

0

Encore une fois, à l’approche du Computex, Fractal Design dévoile de nouveaux produits à destination du monde PC. Ici, nous retrouvons notamment une nouvelle ligne de boîtiers avec le Meshify 3 ainsi que des ventilateurs Momentum. Bien sûr, l’ensemble est décliné en plusieurs coloris, le tout, avec et sans éclairage aRGB !

Fractal Design : entre boîtier et nouveaux ventilateurs dévoilés pour le Computex !

La série Meshify 3 :

Fractal Meshify 3Chez Fractal Design, la série Meshify est une série de boîtiers avec une façade en mesh orientée flux d’air. Cette dernière bénéficie également d’un design anguleux qui vient casser la monotonie d’une façade lisse.

Deux versions du boîtier seront proposées avec un modèle standard. Ce dernier propose des capacités d’accueil limitées, particulièrement au niveau du watercooling avec un support de radiateur en 280 mm dans haut contre un 360 mm en façade. Au niveau de la carte graphique, il est question de 349 mm de libres.

Cependant, vous pouvez toujours vous orienter vers la version XL qui dispose de plus de place. On parle ici d’un support de radiateur en 420 mm dans le haut et toujours en 360 mm en façade ou sur le côté de la carte mère. Quant à la carte graphique, l’espace libre passe à 512 mm de longueur.

Publicité

Enfin, ce sont des boîtiers qui bénéficient de base de trois ventilateurs Momentum 140 en façade.

Pour aller plus loin :
AMD travaillerait sur le support du FSR4 sur RDNA3

Les ventilateurs Momentum :

Fractal MomentumConcernant les ventilateurs, nous ne savons pas encore grand-chose les concernant. Cependant, nous distinguons déjà des formats en 120 et 140 mm. Ces moulins bénéficient également de silentblocs aux quatre coins du cadre. Des versions blanches et noires sont proposées avec des déclinaisons RGB et non RGB. Dans tous les cas, nous retiendrons le choix de matériaux de qualité avec des pales en LCP (Liquid Crystal Polymer).

De ce que l’on voit des fiches techniques, l’ensemble propose un flux d’air intéressant et une pression statique assez conséquente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ajoute un commentaire
Entre ton speudo ici