Nouveaux ponts SLI par MSI

4

Il y a de cela quelques mois EVGA avait lancé ses ponts Pros SLI.  Il semblerai que le constructeur MSI veuille surfer sur cette tendance en proposant leurs propres connecteurs.

Gaming SLI Bridge boîteGaming SLI BridgeComme nous pouvons le voir, ces nouveaux connecteurs arborent le même code couleur que les cartes graphiques de la série Gaming de la marque, à savoir noir et rouge. Dessus, nous retrouvons l’écusson du constructeur. De plus ce dernier pourra être illuminé et contrôlé par l’application de MSI la Gaming App.

Ces ponts stylisés supportent actuellement de 2-Way SLI pour les cartes nVidia GeForce GTX 900. Nous croisons les doigts pour que d’autres connecteurs compatibles 3-Way et 4-Way SLI arrivent sur le marché.

Ces fameux Gaming SLI bridges sont optimisés pour le gaming en 4K et pour les hauts taux de rafraîchissement (144 Hz et plus).

Gaming SLI Bridge cartes
Cliquer pour agrandir.

Concernant les dimensions, ces derniers mesurent 96 (L) x 35 (P) x 21 (H) mm et pèsent 50 gr. L’espacement est de quatre slots, ce qui laisse un emplacement entre vos deux cartes pour qu’elles puissent mieux respirer.

Pour le moment, la marque n’a pas communiqué sur les prix, ni sur la disponibilité de ses ponts SLI.

S’abonner
Notifier de
guest

4 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Coach_Julius
Coach_Julius
24 juin 2015 14h58

Il devrait étre vendu 39/40€ et sera disponible au mois de Juillet.

ab
ab
23 juin 2015 20h30

ça sert à quelque chose?

geekosa
geekosa
24 juin 2015 0h08
Répondre à  ab

Juste à l'esthétique. Après faut aimer 🙂

geekosa
geekosa
23 juin 2015 18h59

Il faut le dire, ca a de la gueule