Home Actualités Actu Hardware Nouveau waterblock Alphacool Core XP³ Brass

Nouveau waterblock Alphacool Core XP³ Brass

0

La société de solution de refroidissement liquide Alphacool vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau waterblock CPU, le Core XP³ Brass. Ce waterblock compact est compatible avec les cartes mères Intel et AMD. Pour être plus précis, il supporte les sockets Intel 1056 / 1155 / 1150 / 1151 / 1200 / 1700 / 2011 / 2011-3 / 2066 et les AMD AM4 / TR4 / sTRX4 / sWRX / SP3.

La plaque de refroidissement a été optimisée afin de proposer les meilleures performances tout en conservant un mini prix. L’Alphacool Core XP³ Brass est disponible au prix de 45 euros. La basse du radiateur est en cuivre nickelé avec une surface de 56 x 56 mm. Grâce à cette surface de refroidissement extrêmement large, l’eau peut absorber efficacement la chaleur.

La surface de la plaque froide (maze) est d’environ 27,6 x 37,6 mm, ce qui permet de couvrir complètement la plupart des processeurs actuels. courants et garantit des performances de refroidissement élevées.

La fixation est assez facile puisqu’il vous suffira dans un premier temps de choisir entre le support Intel ou AMD. Alphacool fournit tous les outils et visseries afin d’installer ce Core XP³ Brass sur votre carte mère. Sur la surface supérieure, aucune chance de vous tromper pour le sens de circulation du liquide de refroidissement puisque l’on retrouve une inscription « in » et « out ».

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile