Le benchmark Intel XTU gagne en popularité parmi la communauté des overclockeurs. Par exemple, en raison de la concurrence pour le concours hwbot.org , le meilleur résultat avait été obtenu par Andre Yang à 1,559 pts avec un Intel Core i7 4770K à 6261 MHz .
L’équipe d’overclockers OCLab.ru a dévoilé une photo des plus surprenante, prise depuis un téléphone mobile. Aucune information n’est fournit, sauf le résultat. Difficile donc de de ce faire juge d’un tel résultat, tant au niveau du matériel utilisé que de sa fréquence.
Néanmoins, le résultat de 1635 pts nous donne deux alternatives : soit il s’agit bien d’un processeur i7 4770K, capable d’exécuter ce benchmark vers les 6600 MHz, ou il s’agit d’une nouvelle génération de processeur non encore dévoilée par Intel.
Alors, votre avis ?
Source : oclab.ru
Ou juste une photo d’une image éditée … Bref faut attendre.
Commentaires fermés