Nouveau produit chez ElmorLabs : le thermomètre KTH K-type

0
167

Elmor, célèbre overclockeur, propose depuis un petit moment des accessoires qui peuvent faciliter l’overclocking de vos composants comme des modules permettant de modifier la tension des cartes graphiques. Aujourd’hui, c’est un nouveau produit qui est ajouté au catalogue, le thermomètre KTH K-type. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un thermomètre pouvant accueillir deux sondes de type K. Pourquoi utiliser ce type de sonde me direz-vous ? Tout simplement car certaines sondes ont une large plage de fonctionnement, entre – 200°C à 1600°C, comme celles proposées par KingPiN.

Vous l’aurez compris, ce type de thermomètre et de sondes sont très utiles, je dirais même plus, obligatoire si vous voulez réaliser des tests sous froid. Le thermomètre KTH K-type peut être alimenté soit en utilisant deux piles AAA soit via un câble USB de type C. L’ensemble comprend un boîtier en acrylique avec un support afin de le positionner face à vous ainsi qu’un câble pour la connexion au port UART. Il peut ainsi être associé au module EVC2 que nous avons récupéré dernièrement.

En ce qui concerne la disponibilité de ce thermomètre KTH, elle est prévue pour le 22 décembre avec un tarif annoncé de 40$ auquel malheureusement, vous risquez de devoir ajouter des frais de douane.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires