Nouveau dissipateur SSD M.2 chez Thermalright, le HR-10

0

Thermalright annonce l’arrivée d’un nouveau dissipateur à destination des SSD. En effet, le HR-10 s’ajoute maintenant au catalogue de l’entreprise. Au programme, nous retrouvons un dissipateur passif, plutôt imposant, doté de deux caloducs en cuivre !

HR-10 : deux caloducs pour refroidir votre SSD

Thermalright HR10Avec ce modèle, Thermalright nous propose un dissipateur plutôt imposant, du moins, si on le compare à ceux installés de série sur une carte mère. Il mesure alors 90 (L) x 23,7 (P) x 43,8 (H) mm. Quoi qu’il en soit, si vous l’installez entre deux PCIe, cela condamnera un des slots pour votre carte graphique.

Contrairement à ASRock par exemple, Thermalright fait le choix d’un dissipateur passif. Ce dernier est donc dépourvu d’un quelconque ventilateur. Cela dit, il ne se contente pas d’un bloc d’aluminium extrudé non plus. Ici, nous avons de véritables ailettes en aluminium traversées par cinq caloducs en cuivre de 5 mm chacun. La construction est quand même un cran au-dessus.

Enfin, pour ce qui est de la finition, cette dernière semble soignée via la présence d’une base en cuivre nickelée finition miroir. Idem, la partie supérieure met en avant une petite plaque en métal présentant des stries obliques ainsi que le logo de la marque.

Publicité

Pour l’heure, le prix n’est pas encore connu dommage.


Par ici la fiche technique de Thermalright !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires