Home Actualités Actu Hardware Noctua : Le ventirad passif repoussé au deuxième trimestre 2021 !

Noctua : Le ventirad passif repoussé au deuxième trimestre 2021 !

0

Visiblement, tout ne se passe pas comme prévu chez Noctua. Dans un précédent article, nous vous disions que le ventirad passif de la marque débarquerait au premier trimestre 2021. Du coup, il semblerait que les choses ne se déroulent pas comme prévu puisque ce modèle a été repoussé. On apprend la nouvelle via une roadmap mise à jour par le constructeur !

Le ventirad passif de Noctua repoussé au second trimestre 2021 !

Comme nous pouvons le voir sur cette feuille de route à jour, le dissipateur passif de la marque se voir être repoussé. Effectivement, la firme autrichienne décale son lancement au second trimestre de l’année. Par ailleurs, il ne s’agit pas du seul élément à voir son lancement repoussé puisque cela concerne également le NH-U12A en noir. Il en va de même pour ses accessoires Chromax, idem pour le NF-A12x25 chromax.black.

Dans un même temps, on apprend que le lancement des ventilateurs blancs de la marque aura lieu durant le troisième trimestre. Ils arriveront à la même période que le convertisseur 24V -> 12V et que le fan hub du constructeur.

En fin de compte, seuls les ventirads Redux voient leur lancement maintenu en ce début d’année. Idem pour les produits prévus pour la fin de l’année, à savoir, la nouvelle génération de NH-D15, de ventilateurs en 14 cm et de ventilateur de bureau.

S’abonner
Notifier de

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile