Nitro+ S serie : Sapphire lance des kits watercooling à son effigie !

0

Avec sa série Nitro+ S series, Sapphire n’annonce pas des cartes graphiques, mais bien des kits watercoling tout-en-un. Eh oui, le GPU n’est pas la seule activité de la marque, souvenez-vous, par le passé la marque faisait également des cartes mères.

Nitro+ S series : des AIO en 360 mm et 240 mm ! 

Sapphire Nitro+ S360-A / Nitro+ S seriesAvec ses nouveaux kits, la marque nous propose des AIO en 360 mm et 240 mm. Ces derniers se basent sur des kits signés Asetek avec une pompe de 7e génération. D’ailleurs, en parlant de pompe, sachez que l’on retrouvera une base en cuivre ainsi qu’un éclairage aRGB sur cette dernière. Cependant, le look de cette dernière nous laisse quelque peu perplexes.

En matière de ventilation, la marque opte pour des moulins en 120 mm. La première chose que l’on remarque, c’est la forte quantité de pales qui sont présentes : nous en comptons 13. Malheureusement, leurs caractéristiques ne sont pas connues, on sait seulement qu’ils fonctionneront de 450 RPM à 2500 RPM. Le kit sera plutôt axé sur la performance que sur le silence… Bien qu’il soit capable de descendre assez bas également.

Au niveau des cartes mères supportées, on retrouve le LGA-1700, l’AM4 et les autres modèles en LGA-1200, etc.

Pour le moment, pas de prix de connu, il faudra encore patienter.


Par ici la fiche technique de Sapphire ! 

Pour aller plus loin :
Waterblock Alphacool HDX Apex M.2 2280 SSD

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires