La MSI X99S XPower AC en test

0

Les processeurs Haswell-E ont fait leur entrée sur le marché à la rentrée, les cartes-mères X99 des constructeurs avec.

C’est bien le test de l’une d’entre elles dont nous vous proposons le test aujourd’hui. Mais pas n’importe laquelle : un monstre de puissance, d’utilitaires et de classe.

MSI X99S XPower AC

Cette X99S XPower AC met clairement la barre très haut sur le look : on retrouve le noir mat des Z97 avec les petites touches de jaune propre aux cartes-mères MSI dédiées à l’overclocking qui relèvent juste comme il faut l’esthétique de l’ensemble. Petite touche supplémentaire, quelques LEDs bien placées illumineront l’ensemble sans pour autant verser dans la surenchère.

Publicité

MSI X99S XPower AC rad

Les connectiques proposées sont à la hauteur de l’ambition grâce aux 10 ports S-ATA III 6 Gb/s et 10 ports USB 3.0, sans oublier un port M.2 poussé à 32 Gb/s grâce à un câblage en x4. Vous avez également pu constater sur les images la présence d’un port USB directement implémenté sur le PCB (en bas à droite) de la carte-mère. C’est un petit plus pour les séances d’overclocking nécessitant l’installation de softs ou alors pour flasher votre BIOS.

Avec pas moins de 5 ports PCI-e 3.0 x16, le multi-GPU s’offre à vous dans toute sa puissance grâce aux 40 lignes PCI-e des processeurs Haswell-E. Puissance que vous pourrez débrider en passant par le BIOS UEFI qui a été bien travaillé par MSI pour offrir un agréable confort d’utilisation.

MSI X99S XPower AC bios OC

Pour découvrir tout le potentiel de cette MSI X99S Poxer AC, nous vous invitons à lire le test complet en cliquant sur le lien de la source :

admin-ajax

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires