MSI TITAN GT77 : le retour du monstre

0

Si vous aimez les PC portables hors normes, vous avez déjà vu un MSI Titan. Profitant de l’arrivée des processeurs Alder Lake HX, MSI a décidé de mettre à jour son monstre et commence à communiquer sur le sujet. Le MSI Titan GT77 disposera ainsi du plus gros des CPU Intel doté de 16 cœurs tout en profitant d’une petite cure d’amincissement ( épaisseur maximale de 23 mm ). Une taille toujours démesurée par rapport au reste des portables gaming.

MSI TITAN GT77

Le GT77 est équipé de quatre emplacements RAM et quatre SSD. Sur ce dernier point, il profite des évolutions procurées par la série de processeurs Alder Lake-HX. Le Titan GT77 pourra recevoir au choix soit du 4K, du 1440p ou 1080p avec un taux de rafraîchissement allant jusqu’à 360 Hz. Enfin, une constante dans la série, le clavier sera mécanique et équipé de switches Cherry MX.

MSI TITAN GT77

Pour le moment aucune date officielle de sortie n’a été communiquée. Pour le prix, ça sera piquant évidemment mais ce n’est pas vraiment une surprise. Le GT77 sera le  premier système à offrir jusqu’à 250 W de puissance combinée CPU et GPU. Ces 250W ne comprennent que ces deux derniers composants, autant ne vous faire aucune illusion sur l’autonomie du transportable.

MSI TITAN GT77

 

 

Pour aller plus loin :
Un waterblock Bitspower pour la RTX 3090 Ti HOF
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires