MAG Forge 100 : une nouvelle série de trois boîtiers chez MSI

0
117

Direction MSI qui nous propose une nouvelle série de boîtiers PC avec sa gamme des MAG Forge 100. Une nouvelle ligne constituée de trois références partageant le même châssis, mais dont l’équipement variera d’un modèle à l’autre.

MAG Forge 100 : une nouvelle série de trois boîtiers chez MSI ! 

MSI MAG Forge 100

Malheureusement, on ne sait pas grand-chose sur cette nouvelle série de boîtier, MSI n’ayant pas mis en ligne ses fiches techniques. Cependant, on sait que la gamme se compose de trois références : les MAG Forge 100R, 100M et 101M. La différence entre les trois se faisant au niveau de la ventilation. Le 101M arrive donc avec quatre moulins RGB contre deux pour le 100M. Quant au 100R, celui-ci dispose de deux ventilateurs aRGB en façade.

Autrement, les boîtiers affichent basiquement le même design avec une face avant constituée de mesh et de plastique. À l’intérieur, c’est l’organisation habituelle avec carte mère dans le haut, alimentation dans le bas. D’ailleurs, l’alim profite d’un cache, comme le veut la coutume actuellement.

MSI MAG Forge 100Sinon, difficile d’en dire plus compte tenu du peu d’information en notre possession si ce n’est la compatibilité avec les cartes mères ATX. Idem, on retrouvera un HUB RGB gérant jusqu’à six périphériques lumineux et pilotable via un bouton sur le panneau de contrôle.

Enfin, le prix n’est pas encore connu, de même pour la date de disponibilité. Cependant, on imagine que le modèle avec ventilateurs aRGB sera un peu plus onéreux que les deux autres.

Contenu en rapport

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de