MSI lance sa souris Clutch GM51 lightweight !

0

MSI nous propose de nouvelles souris avec ses Clutch GM51 Lightweight. En effet, nous retrouvons deux mulots similaires si ce n’est la partie sans fil qui vient se greffer à la version wireless.

Clutch GM51 Lightweight : des souris dispos en sans fil et avec !

MSI Clutch GM51 Wireless
La version sans fil avec base de recharge.

Dans tous les cas, les souris partagent le même châssis et proposent des dimensions identiques de 122 (L) x 65 (L) x 45 (H) mm. Le poids sera différent suivant si vous choisissez le modèle avec ou sans fil. Bien entendu, la déclinaison wireless sera plus lourde : 85g contre 75g pour le modèle filaire.

En interne, nous avons le même capteur optique, un modèle signé PixArt, le PAW-3395. Il pourra monter jusqu’à 26000 DPI et de base, il propose des préréglages à 400/800/1600/3200/6400 DPI. De plus, il encaissera des accélérations de 50G tout en affichant une vitesse de 650 IPS.

À côté de ça, les souris embarquent des commutateurs Omron offrant une durée de vie de plus de 60 millions de clics. Sinon, nous avons une mémoire interne permettant la sauvegarde de trois profils ainsi que cinq boutons programmables. En dessous, nous avons le droit à des patins 100% PTFE pour une meilleure glisse, tandis que la version filaire propose un câble FriXionFree ultra souple.

Publicité
MSI Clutch GM51
Le modèle filaire uniquement.

N’oublions pas non plus de parler de la batterie du modèle wireless offrant une autonomie de 150h sans la partie éclairage. La charge sera rapide puisqu’en 15 mins on regagne 7h d’autonomie. Précisons aussi que ce modèle se connectera au PC en BluetoothUSB et RF 2,4 GHz. Dans ces conditions, le polling rate sera de 1000 Hz contre 8000 Hz pour la version filaire.

Pour aller plus loin :
RMx Shift : les alims de Corsair déclinées en blanc !

Pour connaitre le prix, il faudra attendre sa disponibilité dans nos boutiques, ce qui ne devrait plus trop tarder !


Par ici et les fiches techniques de MSI !


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires