MSI & Corsair : des cartes graphiques watercoolées pour bientôt ?

2
677

Nouveau teasing de la part du constructeur MSI. Aujourd’hui, sur la page Facebook global de MSI, nous pouvions apercevoir un nouveau teasing comportant les logo du constructeur et de sa gamme O.C Series ainsi que celui du constructeur Corsair.

MSI Teasing FacebookComme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, MSI annonce une carte graphique.

Penchons-nous un peu plus sur l’image du teasing. Nous pouvons donc apercevoir le logo des deux constructeur. Ce qui nous amène à penser à une potentielle future gamme de carte graphique watercoolé à base d’AiO en provenance de chez Corsair.

Pour la carte en question, le logo O.C séries ne laisse que peu de doute possible quand à la référence. Ici, nous imaginons une éventuelle Lightning watercoolé. La question étant, est-ce que la marque va réutiliser sa GTX 980 Ti Lightning actuelle et en proposer une variante ou la marque développera-t-elle un nouveau PCB ainsi qu’un nouveau carénage ?

MSI Teasing

Quoi qu’il en soit, nous avons trop peu d’information pour en dire plus pour le moment. Seul l’avenir nous dira ce que la marque nous réserve. Et vous, à quoi vous attendez-vous ?

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Netskil
11 septembre 2015 15 h 40 min

Ça va pas être trop tard pour sortir des 980ti super chères ? Si le 14nm sort dans moins de 6 mois c'est un investissement au très court terme, pas sur que ça puisse rapporter beaucoup à msi et Corsair… Après ça reste plus une vitrine qu'une réelle source d'argent donc…

Gungar
Gungar
11 septembre 2015 19 h 44 min
Répondre à  Netskil

ça veut surtout dire un début de collaboration à long terme. D'ailleurs, MSI m'épate ces derniers temps et s'associer avec Corsair ne fait que renforcer ce sentiment!