MM711 : la souris de Cooler Master déclinée en deux nouveaux coloris

0

Après l’annonce de sa nouvelle MM720, Cooler Master propose maintenant deux nouveaux coloris à sa MM711. La souris de la marque se pare maintenant d’un bleu ou d’un vert métallique. Des coloris peu courants dans le domaine.

MM711 : deux nouveaux coloris originaux pour la souris de Cooler Master ! 

Cooler Master MM711

Normalement disponible en noir ou en blanc, la souris de la marque se décline maintenant en Blue Steel et Wilderness. Des coloris bleu et verts avec des teintes très métalliques qui changent clairement du noir, gris ou blanc que l’on croise habituellement sur les périphériques. Cependant, il faut savoir que ces versions arrivent en série limitée.

Par ailleurs, il n’y aura pas de changement de caractéristiques pour ce modèle. Ainsi, le mulot conserve toujours son capteur optique Pixart PMW3389 montant jusqu’à 16 000 DPI. Elle restera épaulée par un CPU ARM 32 bits Cortex M0+ tout en disposant de 512 ko de mémoire. Côté switches, la marque conserve les Omron certifiés à 20 millions de clics.

Idem, nous aurons le droit à un cordon ultra souple et à des patins en téflon afin d’assurer une glisse sans contrainte. Le tout sera aidé par un poids plume inférieur à 60 gr.

Pour le prix, la version bleue se retrouve déjà en vente aux États-Unis à un prix de $59.99. La verte débarquera, quant à elle, le 15 Octobre à $69.99 chez Amazon. Ne reste plus qu’à savoir si elles seront disponibles en France et ça, rien n’est moins sûr.

Pour aller plus loin :
Le père des SoCs Apple M1 rejoint Intel

Par ici et les fiches techniques de Cooler Master !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires