Microsoft : RDV Hardware le 22 Septembre

0

Microsoft vient de convier la presse à un évènement online le 22 Septembre qui devrait concerner la gamme Surface. L’invitation de Microsoft indique que « la société parlera de hardware et de Windows 11 ».

Evènement Hardware ( et Windows 11 ) le 22 Septembre

L’une des annonces pourrait concerner le fameux Surface Duo 2, cet appareil à double écran tournant sous Android. D’après les dernières rumeurs, la Surface Duo 2 utiliserait le processeur Snapdragon 888 de Qualcomm, la prise en charge de la 5G et une puce NFC pour les paiements sans contact.

L’autre produit qui serait lancé pourrait être un successeur au Surface Book 3. Windows Central a précédemment signalé que Microsoft pourrait ne pas l’appeler Surface Book 4. La raison serait une certaine marche arrière de Microsoft qui souhaiterait que son portable haut de gamme ne bénéficie plus de l’écran détachable.

Microsoft Surface Pro

Enfin, avant l’arrivée officielle de Windows 11, on ne peut qu’espérer un vrai bon coup de sang neuf concernant la gamme Surface Pro. Le teaser envoyé par Microsoft laisse espérer une mise à jour profonde notamment en matière de design.

Pour le reste il est difficile de prévoir d’autres annonces mais évidemment, ce temps fort vient se positionner à quelques jours du lancement officiel de Windows 11, on peut donc penser que toutes la gamme de PC Surface pourrait bénéficier d’un large refresh.

 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires