MF120 GT : des ventilos DeepCool avec cadre en « X » sympathique !

0
131

De son côté DeepCool lance de nouveaux ventilateurs sur le marché avec les MF120 GT. De nouveaux ventilateurs misant sur un design original de son cadre puisqu’il arbore une forme de « X ». Un petit vent de fraîcheur sur le secteur ?

MF120 GT : un design original pour des ventilateurs ! 

DeepCool MF120 GTAu programme, le constructeur met en avant des ventilateurs en 120 mm, dont l’épaisseur est de 27 mm. Vous l’aurez compris, nous avons des moulins un poil plus épais que les modèles de 25 mm habituels.

Sinon, ces ventilateurs affichent un cadre circulaire avec des silentblocs présent aux quatre coins. Par ailleurs, la marque nous propose là un design original avec cette forme de « X » à l’arrière du cadre, d’autant qu’elle est parcourue par des diodes RGB.

Le RGB parlons-en puisque ces ventilateurs sont équipés de 20 diodes au niveau du « X » du cadre. Par la suite, la gestion de l’éclairage pourra être confiée à un contrôleur fourni en bundle, ou via la carte mère.

En matière de caractéristiques, nous avons là un moulin fonctionnant de 500 RPM à 1800 RPM. À plein régime, ce ventilateur génèrera un flux d’air de 60.6 CFM ainsi qu’une pression statique de 1.73 mmAq.

DeepCool MF120 GT

Si les ventilateurs vous paressent trop bruyant, sachez qu’un réducteur de vitesse est aussi présent en bundle. Via ce dernier, vous pourrez abaisser la vitesse max à 1450 RPM mais vous perdrez en performance. En effet, le débit s’élèvera à 48.3 CFM et la pression statique tombera à 1.1 mmAq.

Pour le prix, le MF120 GT s’annonce à un tarif de 59.90€ T.T.C le pack de trois. Pour ce prix, sachez qu’un HUB fan pour quatre moulins est également présent en bundle.


Par ici la fiche technique de DeepCool !


Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires