Metro Exodus bénéficie d’une mise à jour NVIDIA DLSS

0

Le jeu Metro Exodus va bénéficier dans les heures à venir d’une nouvelle mise à jour NVIDIA DLSS. Il s’agit d’un jeu que nous ajouterons prochainement à nos benchmarks GPU puisque ce dernier dispose d’un bench intégré mais surtout, il devient très intéressant avec cette nouvelle update. Metro Exodus supporte le NVIDIA DLSS 2.0 pour améliorer la qualité de l’image et les performances. Ces deux mises à jour sont disponibles dès aujourd’hui et sont livrées par le biais de mises à jour de jeux avec le dernier pilote Game Ready. Si vous disposez déjà du jeu, la mise à jour se fera automatiquement.

En plus de l’ajout du DLSS 2.0, Metro Exodus présente également des fonctionnalités de Ray Tracing améliorées, notamment :

  • l’ajout de réflexions par Ray Tracing.
  • l’ajout de l’éclairage émissif par Ray Tracing, précédemment vu exclusivement dans le DLC The Two Colonels.
  • l’illumination globale améliorée par Ray Tracing, désormais appliquée à chaque lumière du jeu.

En passant à la dernière version de NVIDIA DLSS (2.0), Metro Exodus bénéficie d’une augmentation significative des performances et de la qualité d’image. Voici les performances relevées en fonction de la carte graphique utilisée.

Metro Exodus fonctionne exclusivement sur les GPU compatibles avec le Ray Tracing et est disponible gratuitement pour tous les propriétaires de Metro Exodus sur l’Epic Games Store, Steam et GoG, et proposé en version séparée. Rendez-vous d’ici peu afin de connaitre nos relevés avec la série des RTX 3000.

Pour aller plus loin :
Seta Q1 : un boîtier Silverstone avec le silence en ligne de mire !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires