MegaMax V2 : un bloc de 800W fait son apparition chez Zalman !

0

Il n’y a pas si longtemps, nous vous parlions des blocs Zalman MegaMax v2. À ce moment-là, il était question de trois blocs dont les puissances étaient de 500W, 600W et 700W. Aujourd’hui, la série fait de nouveau parler d’elle avec un modèle de 800W.

MegaMax V2 : la série accueille un bloc de 800W ! 

Zalman MegaMax v2
Image du modèle 700W.

Avec ce modèle, la marque nous propose toujours un bloc destiné au segment de l’entrée de gamme. Effectivement, nous avons une petite certification : 80+ Basic et des câbles non modulaires. Vous l’aurez compris, le but de la marque est de proposer des alimentations à un prix plancher.

En interne, nous avons les mêmes caractéristiques que les autres références de la série. Ainsi, le PFC est actif et propose un facteur de correction de puissance de 98% et la conception est de type DC-to-DC. Idem, nous avons un unique rail 12V qui affiche 60A, soit 720W sur le rail 12V… Bof.

Au niveau des protections électriques, on retrouve l’OPP, l’OVP, l’UVP et le SCP. Enfin, le refroidissement est assuré par un ventilateur de 120 mm avec un roulement FDB.

Concernant la connectique, cette version de 800W propose la même chose que son homologue de 700W. On retrouvera donc un unique ATX 24 broches ainsi qu’un double EPS12V 4+4 broches pour le CPU. Les PCIe sont au nombre de quatre en 6+2 broches. Pour finir, on compte six connecteurs SATA, quatre Molex et un Floppy.


Par ici la fiche technique de Zalmann ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires