MEG CoreLiquid S : une nouvelle série d’AIO pour MSI !

0

Comme on le sait déjà, MSI est déjà dans le secteur des watercooling types tout-en-un. Cependant, cela n’empêche pas la marque de lancer une nouvelle série de kits avec deux MEG CoreLiquid S. Au programme, on retrouve des modèles en 280 mm et 360 mm !

MEG CoreLiquid S : deux kits watercooling tout-en-un signés MSI ! 

MSI MEG CoreLiquid SAvec cette nouvelle série, MSI nous propose deux kits watercoolint tout-en-un de type 280 mm et 360 mm. Ces derniers proposent également un nouveau design au niveau de la pompe ainsi qu’une intégration que l’on trouve plus soignée de l’écran IPS 2,4″. Après, c’est une question de goût.

Au niveau de la pompe, on retrouve quelque chose provenant de chez Asetek avec un une pompe de 7e génération. Comme nous vous le disions, un écran IPS de 2,4″ personnalisable est présent, tout comme le petit ventilateur servant au refroidissement des VRM de la carte mère. Dans les grandes lignes, nous avons un kit conçurent aux Asus Ryujin.

La ventilation sera donc assurée, soit par trois moulins MEG Silent Gale P12 ou deux MEG Silent Gale P14 suivant la taille du radiateur. Dans le cas des ventilos en 120 mm, ces derniers tournent de 0 RPM à 2000 RPM générant un flux d’air de 56,2 CFM à plein régime et une pression de 2,21 mmH2O. Concernant les 14 cm, ceux-ci affichent une plage de rotation comprise entre 0 RPM et 1800 RPM. Lorsqu’ils tournent à plein régime, le flux d’air est de 82,27 CFM et la pression statique de 2,2 mmH2O.

Pour ce qui est de la compatibilité des sockets, pas d’inquiétude avec Asetek. Effectivement, la marque annonce que ses AIO sont compatibles avec les sockets LGA-1000 et 2000, ainsi que le futur LGA-1700. En AMD, on retrouve les sockets AM4 et plus anciens.


Par ici et les fiches techniques de MSI !


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires