Maximus Z790 Hero : la carte d’Asus reçoit un monoblock EKWB !

0

EKWB lance un nouveau monoblock à destination de la Maximus Z790 Hero. Ce dernier aura pour objectif de refroidir à la fois le processeur monté dessus, mais aussi les étages d’alimentation de carte mère. Bref, voici donc le EK-Quantum Momentum² ROG Maximus Z790 Hero D-RGB de la marque slovène !

Un monoblock EKWB pour refroidir la Maximus Z790 Hero d’Asus

Maximus Z790 Hero monobloc EKWB

Au programme, la marque slovène nous propose donc un nouveau monoblock. Ce dernier se montera sur la Maximus Z790 Hero de chez Asus. Il n’y aura donc pas d’autre carte mère compatible, le bloc ayant été conçu pour ce modèle en question.

Au programme, nous retrouvons donc une base en cuivre électrolytique nickelée plutôt imposante. Cette dernière aura pour but de capter la chaleur émise par le CPU ainsi que les étages d’alimentation de la carte mère. La partie supérieure est en acrylique transparente pour voir le liquide circuler, mais aussi pour diffuser l’éclairage RGB du bloc.

Pour ce qui est des caractéristiques, le bloc affiche des dimensions de 133 (L) x 120,5 (P) x 32 (H) mm. Comme nous vous le disions, le RGB est au programme avec un total de 8 diodes adressables. L’ensemble arrive avec le système de montage, des pads thermiques, de la pâte thermique, une backplate et un cache I/O.

La facture sera plutôt élevée puisqu’il faudra compter 239,90 € sur la boutique de la marque.


Par ici la fiche technique d’EKWB


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires