Le MasterCase Pro 6 de Cooler Master est maintenant annoncé !

2
746

Du côté de Cooler Master, on annonce un nouveau boîtier, le MasterCase Pro 6. Au programme, le design a été retravaillé pour donner quelque chose de plus sobre que le MasterCase Pro 5 !

Le MasterCase Pro 6 en détail :

Cooler Master MasterCase Pro 6

Niveau dimension, nous sommes sur une base mesurant 235 (L) x 544 (P) x 548 (H) mm, le tout pour un poids de 11.74 kg. Un boîtier moyen tour qui sera capable d’accueillir des cartes mères ATX, micro-ATX et mini-ITX en somme.

En interne, cette nouvelle référence partage le même châssis que le MasterCase Pro 5. FreeForm oblige, nous serons en mesure de déplacer comme bon nous semble la cage 5’25 de deux emplacements tout comme les cinq emplacements 3’5/2’5.

Via des accessoires à acheter séparément, nous pourrons mettre la carte graphique à la verticale.

Enfin, l’une des particularités de ce boîtier réside dans les panneaux magnétiques qui constituent l’armature de l’ensemble. En cas de besoin, il possible de les surélever légèrement pour apporter un peu d’air frais. Dans le cas contraire, on les rabats pour un max de silence.

Prix et disponibilité : 

Cooler Master MasterCase Pro 6

Pour ce qui est du prix, Cooler Master position son boîtier sur une base de 159€, soit un prix équivalent au Pro 5. Quant à la disponibilité, celle-ci sera effective à la fin du mois.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Benjamin BlancShiniGami Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
BenXoveR09
Membre
BenXoveR09

ah dommage, il est beaucoup moins stylé que le master case 5/Pro 5 :/ c’est dommage, ils auraient du s’arrêter au MasterCase Maker 5t :c

ShiniGami
Invité
ShiniGami

Sympa l’idée de tout magnétique , mais surement chiant a l’usage , surtout si tu utilise les lecteurs optique xD .
Et penser a la prendre part le fond quand tu part chez un pote ou Lan , tu risquerais de le voire se démonter avec le poids de composants ……
J’espère qu’ils ont pensé a ça !!!!!
Wait & See