GTX 1650 Low Profile : une carte compacte sauce Manli !

0
342

Direction Manli, un constructeur pas du tout présent en France, qui nous propose une nouvelle carte graphique. Au programme, la marque annonce sa GTX 1650 Low Profile. À l’instar de la carte de MSI, nous avons là une carte au format HHHL.

GTX 1650 Low Profile : Manli propose aussi sa version ! 

Manli GTX 1650 Low Profile

Avec ce modèle, nous retrouvons donc une carte au format HHHL (Half High, Half Length), un format très compact. Malgré cela, cette dernière dispose d’un dissipateur dual slot embarquant deux ventilateurs de 40 mm. Sous ces derniers, on peut voir un réseau d’ailette en aluminium directement usiné dans la masse. Entre nous, pour une GTX 1650, nul besoin de sortir la panoplie complète avec des caloducs et tout le tremblement.

Concernant les fréquence cette petite carte aligne un GPU moulinant à 1410 MHz de base avec un boost atteignant les 1590 MHz. Toutefois, la particularité de ce modèle réside dans la VRAM employée. Ici, on retrouve de la GDDR6 cadencée à 12 Gbps. Avec son bus mémoire de 128 bits, elle offre une bande passante de 192 Go/s.

Pour finir, au niveau de la connectique, il y a clairement ce qu’il faut, à savoir : un DVI, un HDMI ainsi qu’un DisplayPort. Contrairement aux GPU plus gros, ici, la carte se contentera d’une alimentation en provenance du port PCIe. La faible conso de la carte (75W) lui permet de se passer d’alimentation auxiliaire.

Pour aller plus loin :
Le nouveau discours surréaliste de Nvidia

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une carte idéale pour les petites machines du fait de son gabarit. Par ailleurs, aucune idée du prix de ce modèle.


Par ici la fiche technique de Manli ! 


 

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires