Makashi II : un nouveau boîtier signé Enermax !

0

Petit tour chez Enermax qui annonce l’arrivée d’un nouveau boîtier. Le constructeur dévoile en effet son Makashi II, un boîtier plutôt imposant. La particularité de ce modèle ? Son support des cartes mères E-ATX et son éclairage RGB en façade.

Makashi II : un boîtier compatible E-ATX chez Enermax ! 

Enermax Makashi II

Avec son nouveau boîtier, Enermax nous propose une référence relativement imposante. Ce modèle affiche des dimensions de 219 (L) x 450 (P) x 495 (H) mm. Ces dimensions lui permettent d’accueillir des cartes mères allant du format mini-ITX, jusqu’à l’E-ATX. Idem, on aura pas mal de place pour des cartes graphiques de 410 mm de longueur, un ventirad CPU de 161 mm de hauteur et une alim de 200 mm sans cage HDD.

En parlant de cage HDD, sachez que cette dernière est amovible. Elle contient deux paniers compatibles 3.5″/2.5″. Autrement, nous retrouvons quatre emplacements 2.5″ placés au niveau de la seconde colonne de passage de câble. Le quatrième emplacement quant à lui, se situe à l’arrière du plateau de la carte mère.

Publicité

Enermax Makashi II

Côté refroidissement, on aura de la place pour installer jusqu’à huit ventilateurs en 120 mm. Un moulin pourra prendre place à l’arrière et sur le cache alimentation tandis que le reste se répartira entre la façade et le haut du boîtier. Pour le watercooling, on retrouve une compatibilité en 360/280 mm dans le haut. En façade, cette compatibilité sera exclusivement en 360/240/120 mm.

Pour le câblage, la marque annonce une espace plus que confortable avec 25 mm à l’arrière du plateau de la carte mère. De quoi gérer aisément le câblage et plus particulièrement si vous optez pour du RGB avec tout un tas de contrôleurs !

Enfin, pour le prix, il faudra patienter encore un peu puisque la marque n’a rien communiqué à ce sujet.


Par ici la fiche technique de Enermax ! 


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires