MAG Meta S : le PC de MSI passe au Ryzen 5 5600X !

0

MSI met donc à jour un de ses PC préassemblés, le MAG Meta S, une machine compacte. Cette dernière passe donc sur un processeur AMD Ryzen 5 5600X et laisse le petit Ryzen 5 3600 de côté. Néanmoins, gardez à l’esprit que nous sommes sur une machine dédiée au 1080p !

MAG Meta S MSI met à jour son petit PC ! 

MSI MAG Meta S

Il s’agit là d’une machine préassemblée par MSI. Néanmoins, la marque cherche à vous proposer un PC compact avec des dimensions de 185 (L) x 480 (P) x 422 (H) mm et un poids de 8,74 kg.

En interne, notre machine s’équipe maintenant d’un processeur AMD Ryzen 5 5600X, un modèle doté de six cœurs fonctionnant à 3,6 GHz. Ce dernier est monté sur une carte mère au chipset A520 avec de la RAM pouvant aller jusqu’à 64 Go en DDR4. Côté GPU, nous avons le droit à une GTX 1660 Super. Clairement, c’est un PC que l’on destinera à du jeu sur de petites résolutions.

Sinon, on retiendra que le refroidissement du CPU passe par une solution de type aircooling. Au niveau de l’alimentation, nous retrouvons un bloc de 500W profitant d’une petite certification 80+ Bronze. Enfin, le stockage se fera via un SSD M.2 NVMe de 510 Go.

Pour l’instant, nous ne connaissons pas le prix, en revanche, nul doute que ce modèle sera plus abordable que d’autres.

Pour aller plus loin :
Intel Sapphire Rapids sur PC : le retour des Xeon W

Par ici la fiche technique de MSI


S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires