MAG Infinite S3 : un PC MSI avec du Core i7 et une RTX 3070 !

0

Ce matin, nous apprenons que MSI lance un nouveau PC préassemblé sur le marché. La marque nous propose donc son MAG Infinite S3, une machine équipée d’un Core i7 et d’une RTX 3000.

Mag Infinite S3 : le nouveau PC de MSI !

MSI MAG Infinite S3Au programme, la marque nous propose une machine relativement conséquente de 32l. En tout ça, ça change des PC Cubi et Pro DP20Z annoncés précédemment. Sinon, le boîtier est à l’effigie de la marque avec l’écusson comprenant le dragon MSI, le liseré RGB en façade. Sinon, on a le droit à un panneau en verre, ce qui est plutôt bienvenu dans un PC préassemblé.

Concernant la configuration, la marque met à disposition un Core i7 11700 non-K, pas d’overclocking possible donc. Et pour la carte graphique, nous avons une RTX 3070. Cependant, la fiche technique est quelque peu vague concernant le stockage et la mémoire. En effet, on sait que l’on pourra installer jusqu’à 64 Go de DDR4 en 3200/2933 MHz. Idem pour le stockage : un emplacement M.2 SATA/PCIe 3.0 x4, deux 2,5″ et un 3,5″. Cela étant, nous ne savons pas si ce sont des éléments à acheté en plus où s’ils sont déjà présents de base et à hauteur de quelle capacité.

Sinon, nous terminons par l’alimentation qui est un bloc de 500W certifié 80+ Bronze. Pour le réseau, nous avons du Intel I219-V et du Realtek ALC897 pour l’audio. Enfin, le refroidissement est assuré par un petit ventirad top flow avec une petite touche de RGB.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore le prix de vente.


Par ici la fiche technique de MSI ! 


S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires