MAG CoreLiquid : Une série de watercooling tout-en-un chez MSI !

0
289

Dévoilés lors du CES en début d’année, les AIO MAG CoreLiquid de MSI font l’objet d’une petite annonce de la marque. Le constructeur en profite pour dévoiler quelques détails les concernant. Voyons à quoi nous avons affaire !

MAG CoreLiquid : un top de pompe pivotable ! 

MSI MAG CoreLiquid
Source image : TechpowerUp.

Avec cette nouvelle série d’AIO, MSI propose des watercooling tout-en-un à son image. En effet, nous aurons le droit à une pompe affichant le fameux dragon de la marque, mis en avant par un éclairage RGB. D’ailleurs, la particularité de cette pompe et d’avoir un top orientable à l’image de celui du Kraken X53 testé ici.

Sinon, le constructeur nous propose deux tailles de radiateurs avec des kits en 240 mm et 360 mm. En parlant de radiateur, ces derniers sont en aluminium et offrent une épaisseur de 27 mm, du grand classique. Toutefois, la petite particularité ici, c’est qu’ils intègrent directement la pompe qui ne sera pas dans le bloc plaque froide.

Au niveau des ventilateurs, on aura deux ou trois moulins RGB. Ces derniers profitent d’une alimentation PWM et affichent une plage de rotation comprise entre 500 RPM et 2000 RPM. À plein régime, le flux d’air sera de 78.73 CFM et la pression statique de 2.39 mmH2O.

Source image : blog MSI.

Du côté de l’installation, on n’aura pas de soucis à se faire. Effectivement, ces AIO s’installeront sur tous les sockets du marché, même le TR4 !

Bref, il ne nous restera plus qu’à connaître le prix de ces modèles qui, espérons-le, ne devrait plus tarder. Enfin, il faut savoir que chaque modèle taille se décline en deux versions : « R » et « RH ». La différence se faisant au niveau d’un contrôleur pour la gestion du RGB et de la ventilation.


Toutes les caractéristiques sur le blog de la marque ! 


 

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires