Home Actualités Actu Hardware M3 Plus RGB : un petit boîtier Zalman avec quatre ventilos RGB...

M3 Plus RGB : un petit boîtier Zalman avec quatre ventilos RGB !

0

La marque coréenne Zalman annonce un nouveau boîtier PC. Cette fois-ci, il s’agit d’un petit boîtier avec le M3 Plus RGB. Un modèle destiné à accueillir des cartes mères micro-ATX tout en étant doté de quatre ventilos RGB de série !

M3 Plus RGB : un boîtier petit format avec quatre ventilateurs RGB !

Avec ce modèle, nous avons affaire à un boîtier mini-tour affichant des dimensions assez similaire à celles d’un H510 de NZXT. La marque annonce alors 210 (L) x 407 (P) x 457 (H) mm. Le poids est aussi maîtrisé avec 6 kg sur la balance !

En interne, nous aurons de quoi mettre une carte mère au format micro-ATX ou mini-ITX. De plus, pour les ventirads CPU, nous avons un espace généreux de 165 mm et de 330  mm pour la carte graphique. Enfin, en ce qui concerne l’alimentation, une profondeur de 180 mm est disponible.

La partie stockage dispose de deux emplacements 3,5″ ainsi que quatre autres en 2,5″.

Pour le refroidissement, de base, le boîtier débarque avec quatre ventilateurs aRGB préinstallés. Néanmoins, si on le souhaite, on pourra en ajouter quatre autres : deux dans le haut et deux autres sur le cache alimentation. Et pour les radiateurs de watercooling, la compatibilité se limite à du 240 mm en façade et dans le haut.

On termine avec la facture qui atteindra les 69 € d’après nos confrères.


Par ici la fiche technique de Zalman ! 


S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
0
0
On aimerait bien avoir votre avis...à vous de jouer !x
Quitter la version mobile