Luxlim : un clavier Cougar low profile avec switches optiques !

0

Cougar lance un nouveau clavier sur le marché, le Luxlim. Il s’agit d’un modèle au format low profile équipé de commutateurs optiques et d’une construction en aluminium !

Luxlim : un clavier de 20 mm de hauteur seulement ! 

Cougar Luxlim

Avec ce nouveau modèle, la marque nous propose un clavier au format standard dit « 104 touches ». Ce dernier propose également une construction soignée, notamment grâce à la présence d’une plaque de couche en aluminium. En revanche, les touches semblent être en ABS, matière plastique de base dans le milieu.

Le clavier dispose de commutateurs optiques low profile. Deux feeling sont proposés avec du linéaire et du cliky. Forcément, la réactivité sera de mise avec un point d’accentuation situé à 1,7 mm sur une course totale de 3 mm. En revanche, le linéaire nécessitera une force de 55g pour l’activation contre 60g pour le clicky.

Ce modèle propose également quelques bonnes idées comme un câble USB type C détachable. Les pattes de surélévation sont, quant à elle, magnétiques, au moins, pas de risque de casse ! Et côté éclairage, nous avons le droit à un RGB présent sous la base du clavier.

La facture s’élève à 119 €, si vous aimez les claviers low profile les 20 mm de hauteur de cette référence devraient vous satisfaire.


Par ici la fiche technique de Cougar


Pour aller plus loin :
Test : Streacom TX13 Thermal paste
S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires