Live d’overclocking chez EVGA avec GamersNexus et JayzTwoCents

0
175

L’année dernière, pour le fun, eh oui, ça existe aussi dans l’overclocking de se lancer des petits défis pour le plaisir et pas pour savoir qui possède « la plus gro… », Steve du site GamersNexus et Jason de JayzTwoCents, se sont affrontés afin d’obtenir le meilleure score à 3DMark. Ici, sous la coupelle de EVGA, ils remettent le couvert pour de l’overclocking en live ! Un live que vous pourrez suivre ce 20 novembre 2020 à 19 heures, heure française. Celui-ci se déroulera au sein même du labo de KingPiN !

Labo KingPiN

Le maitre Vince, alias KingPiN, devrait être de la partie ainsi qu’un invité, Hank Baskett, qui représente l’association « The Griffin Gives Foundation ». Parce que oui, derrière cette petite compétition, l’idée est de venir en aide à trois associations en collectant des dons.

competition live overclocking

Pour ce qui est de la partie hardware, voici les composants qui seront utilisés lors de ce live : un Intel Core i9-10900K associé à une carte mère EVGA Z490 DARK. Pour la partie graphique, c’est la toute nouvelle EVGA GeForce RTX 3090 K|NGP|N qui sera dévoilée. Elle n’est malheureusement toujours pas disponible à la vente. Pour alimenter ces composants, c’est l’alimentation EVGA SuperNOVA T2 de 1600 watt qui sera utilisée.

Envie de suivre ce live, alors rendez-vous à cette adresse !

Contenu en rapport

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires