Liquid Freezer II : Arctic passe la garantie de 2 ans à 6 ans

0

Bonne nouvelle pour tous les possesseurs de kit watercooling tout-en-un signé Arctic. En effet, si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Liquid Freezer II, sachez que la marque prolonge la garantie de ses produits. Cette dernière passe donc de 2 ans à 6 ans. À titre d’exemple, elle devient plus longue que les 5 ans de chez Corsair.

Liquid Freezer II : Arctic augmente la garantie de ses produits ! 

Arctic Liquid Freezer II 420

Pour ceux qui n’auraient pas suivi, avec ses AIO LFII, Arctic nous propose toute une gamme de kit. Les dimensions sont variées et vont du simple 120 mm à l’énorme 420 mm. Bien sûr des versions en 240 mm, 280 mm et 360 mm complète la série. Au moins, il y en a pour tous les goûts.

Cependant, les choses ne s’arrêtent pas là puisque la marque suisse opte pour un design original. On retrouve un ventilateur sur la pompe refroidissant les VRM de la carte mère (nous avons mesuré jusqu’à 6°C de moins). Le radiateur est épais, on passe de 27 mm pour les formats classiques à du 38 mm ici, tout en offrant une finition soignée.

Publicité

Dans un même temps, nous avons un montage est facilité au maximum avec des ventilateurs directement installés sur le radiateur. Idem pour le branchement puisque nous avons qu’un seul et unique câble, on s’épargnera la partie fastidieuse du câble management. En contrepartie, pas de gestion indépendante de la vitesse des ventilos et de la pompe.

Liquid Freezer II 240

Pour finir, ces AIO offrent un excellent ratio températures/bruit grâce à leur très faible bruit en fonctionnement. Mais pour en savoir plus, le mieux reste de consulter nos tests des modèles en 240 mm et 420 mm.

Bref, tout ça pour dire qu’avec la garantie qui passe à 6 ans et le prix très abordable des AIO de cette série, nul doute qu’Arctic peut se poser comme marque incontournable dans le domaine !

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires