Le monolithique PC-V3000 de Lian Li arrive… Mais pas trop vite non plus !

1

Vous aimez les gros boîtiers monolithiques sobres, hauts de gamme et pleins de place ? Alors le PC-V3000 de Lian Li va faire battre votre petit cœur !

Lian Li PC-V3000, un boîtier monolithique ! 

Lian Li PC-V3000 Avec le PC-V3000, le constructeur propose un boîtier imposant qui envoie du bois… Euh… De l’aluminium et du verre trempé. Effectivement, ce sont les matériaux de prédilection du constructeur.

Lian Li PC-V3000En interne, nous avons un châssis proposant énormément d’espace. Le tout peut accueillir des cartes mères E-ATX ainsi que quatre radiateurs de watercooling ! Ainsi, nous pourrons loger un radiateur de 480 mm dans le bas, un second de 420 mm dans le haut, un troisième de 360 mm ou 280 mm en façade et un dernier de 120 mm à l’arrière.

 

Pour permettre l’installation d’autant de pièces de watercooling, sachez que vous aurez la possibilité d’enlever les baies HDD. En parlant de stockage, le PC-V3000 pourra également accueillir jusqu’à neuf unités 3.5′ et trois SSD 2.5′. Par la même occasion, le quad GPU sera possible grâce aux huit slots d’extensions dont deux sont renforcés. L’objectif étant d’éviter que la carte plie.

Lian Li PC-V3000

Bien entendu, un boîtier comme celui-ci sera tout sauf abordable. Pour le prix, on évoque déjà $449.99. La disponibilité quant à elle est annoncée entre mi-Septembre et fin Octobre.

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Guilhem DESCROIX
Guilhem DESCROIX
3 novembre 2020 11h30

Encore un mensonge de Lian li sur leur site la structure est soit disant en aluminium et vous aussi vous le dite or c’est de l’acier, fake, ils n’ont aucun boitier full aluminium chez Lian li une honte pour ce fabriquant spécialisé de l’aluminium