Lian Li PC-D600 : un boitier qui pense au watercooling

0

Les moddeurs et amateurs de watercooling se sont tous, plus ou moins, trouvés face à un gros souci : comment installer son système de refroidissement par eau ?
En effet, beaucoup de fabricants ne pensent pas leurs boîtiers pour ces installations.

Et bien ce n’est pas le cas de Lian Li avec son nouveau PC-D600.

Son architecture double en aluminium brossé vous laisse tout le loisir de la place nécessaire à l’installation de nombreux rads.

Le boitier est séparé en deux compartiments : d’un côté prennent place la carte mère (E-ATX, ATX ou Micro ATX) et l’alimentation, et de l’autre les lecteurs optiques et les disques durs. Dans le deuxième cas, l’agencement permet de très nombreuses possibilités, avec des racks amovibles. Le PC-D600 peut accueillir 9 lecteurs 5,25″ (max), 6 HDD 3,5″ (max) et 6 SSD (max), montables sans outil.

Côté gauche, peut prendre place un radiateur de 240 mm et pour le côté droit un 360 mm voire même 420 mm le tout en push/pull.
Comme vous le voyez, tout a été pensé et ce avec un maximum de compatibilité avec la plupart de modèle de watercooling du marché.

Et pour ne pas s’arrêter là, le PC-D600 accepte les cartes graphiques et alimentations jusqu’à 330 mm de long et les radiateurs CPU jusqu’à 180 mm de haut. Et pas moins de 11 ventilateurs (6 fournis) peuvent ici prendre place.
Le tout a pensé dans la simplicité puisque le boitier dispose de panneaux latéraux pop-off, d’une façade avant amovible, permet l’installation sans outil des disques de stockage, et de filtres anti-poussière.

Le PC-D600 sera disponible après le 20 Octobre pour un prix indicatif de 349 $ 359,89 € chez Materiel.net en précommande.

Pour plus d’informations et de photos, vous pouvez vous rendre sur la page du Lian Li PC-D600

Source : Maximum PC

S’abonner
Notifier de
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires