Lian Li officialise son mini boîtier, le PC-Q34 !

1

La dernière fois que nous vous parlions du PC-Q34, c’était un peu avant le salon du CeBIT. Effectivement, le constructeur de boîtier Lian Li avait lâché, sur son compte Facebook, une petite photo teaser. Aujourd’hui, nous apprenons que la marque dévoile son boîtier.

Lian Li PC-Q34 (4)Lian Li nous présente donc une référence plutôt compacte puisqu’elle mesure 228 (L) x 250 (P) x 330 (H) mm, le tout pour un poids total de 1.85 kg.

Pour passer à l’intérieur, il suffit de retirer les panneaux latéraux et de faire basculer la façade. Une fois le boîtier ouvert, nous constatons que la carte mère (format mini-ITX obligatoire) repose au-dessus du bloc d’alimentation.

Pour la partie stockage, sur l’un des côtés de l’emplacement de l’alimentation, nous retrouvons une cage HDD capable de supporter deux disques durs au format 3’5. De plus, sur la façade, nous avons une platine comprenant un emplacement 2’5 et un emplacement 3’5.

Publicité

Enfin concernant les longueurs maximales de vos composants, ce PC-Q34 accepte :

  • Des alimentations de 180 mm de long
  • Une carte graphique de 220 mm maximum
  • Le ventirad CPU ne devra pas excéder les 180 mm de hauteur, ce qui est plutôt conséquent.

Lian Li PC-Q34  2Enfin, sachez que ce boîtier sera décliné en plusieurs coloris parmi lesquels figurent le rouge, le doré, le noir et la couleur argentée. Pour l’instant, nous n’avons aucune idée du prix de lancement.

Pour aller plus loin :
44 GPU saisis lors d'un passage aux douanes de l'aéroport Shanghai Pudong

Le PC-Q34 chez Lian Li


 

S’abonner
Notifier de
guest

1 Commentaire
Newest
Oldest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BouB
25 avril 2016 12h19

Entre 180 et 200 AUD ça fait du 135€ HT Max, ça fait cher pour un boitier aussi minimal.
Le Jonsbo U2S fort similaire au niveau specification et donc coût de fabrication (vendu par LDLC sous le nom IT-2 chez nous : http://www.ldlc.com/fiche/PB00177861.html) étant à 70 TTC, Lian-Li fait payer sa marque comme d’habitude et sans autre justification…