O11D Distro-Plate G1 : une distroplate pour le PC-O11 Dynamic/XL

1
731

Nouveau composant à destination du monde du watercooling custom. En effet, Lian Li s’associe avec EKWB pour proposer sa O11D Distro-Plate G1 une distroplate à destination des PC-O11 Dynamic/XL. D’ailleurs, nous vous parlions récemment du modèle XL à cette adresse !

O11D Distro-Plate G1 : la distroplate pour les PC-O11 Dynamic/XL !

Lian Li O11D Distro-Plate G1 (2)Le but d’une distroplate c’est de se faciliter la vie lorsque l’on monte une loop custom… Sans parler du rendu visuel à l’arrivée qui est à tomber.

Du coup, avec cette référence, on a une solution tout-en-un : réservoir pompe qui prendra place à côté de la carte mère dans un PC-O11 Dynamic/XL. Ce modèle offre aussi un ensemble d’entrées/sorties à destination du CPU, d’une ou deux cartes graphiques et de deux radiateurs.

Côté pompe, nous avons un modèle DDC 3.1 alimenté par PWM. Cette dernière tournera de 720 RPM à 3600 RPM pour un débit maximum de 500 l/h et une colonne d’eau de 2.6 m.

Lian Li O11D Distro-Plate G1 (1)

On termine rapidement par les matériaux. Ici, on retiendra surtout l’usage important d’acrylique. Une partie en acétal est présente sur la bordure de la pièce pour apporter un peu de contraste. Ah, n’oublions pas de parler des LED aRGB présentes un peu partout pour l’éclairage.

Pour le prix, mieux vaut ne pas y penser, mais au cas où, cette O11D Distro-Plate G1 s’affiche à $199. La disponibilité quant est déjà effective.


Par ici la fiche technique de Lian Li !


Contenu en rapport

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
bbb Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
bbb
Invité

pas si cher en plus